Engel & Völkers

Search reviews

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 52 reviews matching the searchSee all 235 reviews

Very Unique but Stressful working environment - No benefits and No Overtime.

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
I have been employed at Engel & Volkers Hyde Park since 22 September of 2017, starting off as the Assistant to the Operations Manager and later promoted to Digital Media Officer. The experience yielded diversity and growth in the positions held which will benefit me in my next role at another company.

Pros

Job Growth

Cons

Very Long Hours. No Financial or Medical Benefits.

Zone bloccate

In Engel hai a disposizione una piccola zona di quartiere dove poter trovare i clienti, se la zona non è dinamica si rischia di lavorare a vuoto per mesi che chiaramente non sono retribuiti, perché si viene pagati solo al raggiungimento delle vendite immobiliari.

Pros

Possibilità di prendere il patentino

Cons

Alla fine si guadagna poco e niente

Un'opportunità vera di qualificazione professionale.

Leggo delle recezioni che parlano della mancanza di uno stipendio fisso ed è vero, come tanti marchi, ma loro offrono una possibilità di guadagno molto interessante in un settore che vende il bene più prezioso di una persona, la casa. Io ho avuto possibilità di migliorare il mio profilo commerciale, guadagnare provvigioni che mi hanno permesso di avere stabilità e con il mio impegno e i loro istrumenti, mi ritengo molto soddisfatta. La mia esperienza è positiva.

Azienda internazionale, ambiente competitivo, colleghi positivi

Un buon contesto dove lavorare e se motivati fare carriera. I colleghi nel mio caso sono stati positivi ma il lavoro è molto difficile e spesso vieni lasciato solo quando avresti bisogno di aiuto. Buona comunicazione con tutti i reparti, disponibilità di tutte le figure all'interno.

Pros

Organizzazione quotidiana

Cons

Retribuzione lenta e difficile

Ausbeutung und Ungleichheit

Praktikanten werden ausgebeutet und erarbeiten die Provision der Makler. Unreife, unerfahrene Makler in Kombination mit einer grauenhaften und absolut unproffessionellen Geschäftsleitung - meine Erfahrungen im Haus Engel & Völkers.Danke, niewieder.

Cons

Geringer Lohn Unprofessionelle Leitung Hoher "Verschleiss" an Mitarbeitern

Très bon accompagnement

Une superbe formation, un coaching par la suite… nous sommes accompagnés tout au long de notre travail, ce qui est très encourageant et rassurant. De superbes locaux au charme parisien, qui donnent encore plus envie de se rendre sur place tous les jours. Pas de package à payer comme d’autres enseignes, un véritable avantage. Plan de rémunération très correct. Et de nombreux événements marketings organisés ou bien soirée à thème (Christmas party…)

Pros

Accompagnement, marketing, rémunération, rigueur allemande

Sensa stipendio oppure rimborso spesse

Te ofrono un contrato dove dovrai curare una zona facendo publicita per la azienda sensa rimborso nessuno fino ad arrivare una vendita dove potrai ricavare.

Pros

Ambiente lavorativo

Cons

Nessun rimborso spesse

Travail gratuit, reproches payants

Cela a tout l'air d'un groupe sérieux et bien placé dans l'immobilier, avec beaucoup de moyens et des locaux très bien placés et d'apparence cosy.Pour vous, débutant dans ce métier ou en simple reconversion, ce sera tout ce que vous allez recevoir: une belle vue sur l'avenir.La réalité est tout autre et vous allez remplir des boites aux lettres du matin au soir avec leur pub, essayer de rencontrer des futurs vendeurs et participer a beaucoup de réunions sans but précis, mais de manière obligatoire, car au moindre écart vous êtes viré.Bien sûr, on ne vous a pas prévenu qu'il fallait être présent à l'agence pour faire de la figuration. On ne vous a pas dit non plus qu'il faut remplir des rapports hebdomadaires pour justifier de votre emploi du temps, etc.En somme: vous devez être dévoué corps et âme à E&V, vos obligations familiales ou autres occupations passent après. Vous allez participer à des visioconférences où l'on va présenter le dernier magazine de l'entreprise et vous devez suivre la nana qui tourne les pages avec des commentaires correspondants... Passionnant!Leurs outils informatiques sont obsolètes et vous devez contribuer pas à pas à la construction des fiches client.Il y a aussi le système des chouchous: Un ou deux se partagent le vrai portefeuille qui rapporte, car une fois que vous avez pris du retard sur une affaire, ils la donnent à un autre qui va toucher la commission.Parfois vous tombez sur des directeurs d'agence assez féroces pour vous montrer qui commande ici et alors votre cravate du jour peut ne pas lui plaire et ça fait des points en moins. Pas -

Pros

Formation

Cons

Management. Faux statut d'indépendant. Obligations non-écrites

September 22, 2021
Nous regrettons que votre passage chez Engel & Völkers n’ait pas répondu à vos attentes.En réponse aux différents points de votre commentaire : - Nous confirmons être l’une des rares enseignes en immobilier de prestige à accueillir des profils en reconversion, à qui nous offrons une formation et un accompagnement par la suite.- Nous confirmons que la prospection est nécessaire pour rencontrer des propriétaires vendeurs.- Nous confirmons qu’il est nécessaire d’être présent dans une agence pour y accueillir des clients !- Nous confirmons éditer un magazine haut de gamme, gratuit, que nous présentons à nos conseillers avant qu’ils ne le remettent à leurs différents contacts.- Nous confirmons qu’il est nécessaire de qualifier correctement ses clients si l’on souhaite assurer un service de qualité.- Nous confirmons qu’une présentation correcte est une marque de respect pour notre clientèle.- Nous infirmons l’idée de favoritisme : un client qui n’est pas accompagné dans son projet pendant des semaines alors qu’il a fait appel à nos services, cela ne correspond pas à nos valeurs.- Nous confirmons qu’aucun outil, support ou service n’est payant pour nos Conseillers, qui exercent en tant qu’indépendants (et non en tant qu’employés). Ils ne travaillent donc pas pour nous, mais avec nous, la nuance est importante, à leur propre réussite.- Nous confirmons enfin qu’il faut travailler pour réussir.Nous vous souhaitons de trouver un environnement qui corresponde à votre vision de l’activité.

Environnement de travail de haute gamme

Journée de travail rempli et passionnante.Opportunités d évolution, de voyage.Culture du travail "à l'Allemande".Direction à l'écoute et réactiveAspect difficile: Prospection terrainAspect le + agréable: Environnement de travail luxueux dans des biens d'exception. ( Hôtels particuliers, Condos, Jet privés, Yacht et autres biens d'exceptions).

Pros

Systeme de rémunération très atractif

Cons

Procéssus de rémunération très long

Scarsa competenza

Ambiente lavorativo non a livello della brand reputation del marchio. Inesistenza di ufficio e/o sede (alcun computer, telefono, shop, ecc), neanche una targa sul portone! Direzione incompetente e senza requisiti. E' tutto completamente sulle proprie spalle! Non esiste un piano di marketing nè investimenti da parte del management. Alcuna presenza di Tutor (con patentino) che possa essere da guida nell'operatività. Alcun tipo di formazione, corsi, academy, team building, ecc., tante bugie e giustificazioni di ogni tipo. Peccato che l'azienda sia poco presente e che non controlli cosa succede nelle diverse sedi. Se si è alla ricerca di professionalità e crescita (anche economica) nel settore immobiliare meglio orientarsi altrove.

Pros

Marchio

Cons

Nessuna competenza

Comodidad, profesionalidad y mucha dedicación

Soy muy detallista en todo lo que hago y estar rodeado de gente así me apasiona. Promueven el trabajo en equipo, la comodidad de todos los consultores y la excelencia con los clientes. Las oficinas son ideales, puedes ir cuando quieras, tienen departamentos para todo, ordenadores de última generación, tienen cocina para hacerte un café o coger fruta y salas para reunirte con los clientes.Es indispensable usar el dresscode y sobretodo tener metas internas tanto de facturación como de referencia personal en tu zona; Si, se parte el territorio por zonas y consultores.Hacen cursos de todo tipo (solo les ha faltado uno que hable del Feng Shui), hacen tanto webinars como presenciales. Es obligatorio ser autónomo, al principio es un poco hándicap, pero luego te das cuenta que gracias a ello los límites te los pones tú.Al entrar te dan mucha información de golpe, hay que ir centrado y valorar el tiempo de todas las personas que te ayudan. No tener miedo a preguntar o decir que algo no lo sabes, esto te hará llegar más lejos.Al entrar en la marca ya invierten en ti, tanto en las formaciones como en el material que te dan. Es importante saber que hay muchos altibajos emocionales y altibajos económicos; puedes estar unos meses sin vender (depende de ti). Personalmente no recomiendo compaginar con otros trabajos, se necesita mucha dedicación.

Pros

Acompañamiento en todo momento, instalaciones y marca referente

Cons

Me encantaría que los cafés fueran gratuitos

August 17, 2020
¡Muchas gracias por sus palabras! Nos alegra mucho contar con este tipo de valoraciones tan positivas.

Excelente experiencia ......

He comenzado a colaborar con E&V hace casi 4 años, y la verdad que en mi caso a los 40 años he podido reinventarme. Soy la prueba de que todos podemos sacar el comercial que llevamos dentro, sin haber tenido una experiencia laboral similar anterior, sólo necesitas ganas, constancia, perseverancia; estos ingredientes unidos a la formación permanente que te ofrece la compañía, y al ambiente de trabajo, te permiten lograrlo, para mi ha sido una universidad. Adicionalmente colaborar con una marca de tanto prestigio te facilita el camino cuando emprendes esta profesión, y por lo tanto a pesar de ser una carrera exigente porque trabajamos con objetivos, y a veces puede llegar a ser demasiada la cantidad de trabajo, es genial ver cómo cada operación es un nuevo reto, lleno de nuevos aprendizajes, lo cual lo hace divertido, es una de las cosas más importantes para mi. Además de ganar dinero me permite conciliar la vida laboral con mi familia por lo que para mi es el trabajo ideal.

Pros

Aprendizaje profesional, superación .........

Cons

A veces puede llegar a ser estresante.

July 30, 2020

Engel&Völkers l'Entreprise qui rémunère le moins ses agents immobiliers

Engel&Völkers connaît des difficultés à recruter de bons profils et surtout à les maintenir en activité dans son Groupe. Turnover très important sur les 2 premières années. Pourquoi? Il est vrai que sur le papier, cela pourrait donner envie ou faire rêver. Le cadre de travail est plutôt agréable, notamment au siège de l'Entreprise. C'est un Groupe Allemand donc théoriquement on pourrait s'attendre à une société structurée, innovante, réactive, transparente, respectueuse, loyale, devant disposer d'une bonne formation et d'un personnel compétent et bien ce n'est pas cela.. En fait, il n'en est rien, beaucoup de paraître, d'effet d'annonces. Avec le temps on se rend compte rapidement que la majeure partie des team leaders sont incompétents, ex agents pour la majorité, parachutés à ce poste après avoir "ciré les pompes de la direction". La majorité d'entre eux ne disposent d'aucune formation de management ou de coaching. Un management non concerté, des règles très hétérogènes d'une équipe à l'autre. De plus leur comportement tranche avec l'immobilier de Prestige. Les agents immobiliers ou conseillers immobiliers chez Engel&Völkers ne sont pas reconnus pour leur travail, ils sont considérés comme de la main d'oeuvre bon marché et sont utilisés comme des outils marketing (pour promouvoir le nom de l'enseigne sur Paris). Les team leaders vous poussent à faire du "farming", à boiter pour faire connaître et développer l'enseigne, qui ne pèse que 2% de PDM sur le marché Parisien. On vous vendra une plateforme collaborative, des outils marketing et digitaux à la pointe. -

June 22, 2020
Nous regrettons que votre passage au sein d’Engel & Völkers Paris n’ait pas répondu à vos attentes.Vous évoquez une démarche d’objectivité.Nous partageons cette volonté, aussi nous a-t-il semblé utile d’apporter des précisions à votre commentaire :Notre profession, de manière générale, enregistre un turn-over important. Nous n’échappons pas à cette réalité. Cela dit, certains de nos conseillers sont toujours là depuis notre implantation en 2016 et contrairement à ce qui a été dit, année après année, les conseillers les plus performants restent fidèles à notre groupe.Compte tenu de notre développement (plusieurs centaines de ventes/an depuis 2018, en progression constante), nous ne pensons pas que nos Team Leaders soient incompétents. La récompense du mérite fait partie de nos valeurs et c’est au vu de leurs résultats et de leurs capacités managériales que ces conseillers ont évolué à des postes d’encadrement : c’est le contraire du parachutage.Notre structure est d’origine allemande et nous sommes particulièrement attentifs au respect des règles. Toutes les équipes, de notre Market Center à nos agences, observent le même protocole interne, qui fixe de manière claire et précise les pratiques et les modes de rémunération. Il est consultable à tout moment, garantie de transparence et d’équité pour tous.La prospection est un aspect important de notre métier. Les supports fournis à nos conseillers sont personnalisés, ils n’exercent pas de manière anonyme.La rémunération est évolutive et augmente au fur et à mesure des ventes cumulées. Chaque année nous avons ainsi -

Empresa paga mal.. Vende humos

Empresa inmobiliario con beneficios bajos, situacion trabajadores precario, contratacion solo de becas de parte to de RH, mala Asignacion de zonas para comerciales, Mal ambiente laboral y direccion mediocre.

June 11, 2020
Muchas gracias por su valoración, lamentamos que su experiencia no haya sido positiva. Tomamos en cuenta sus comentarios e intentaremos trabajar sobre ellos para mejorar. Saludos,

Environnement très stimulant

Avec près de 250 Conseillers indépendants en activité actuellement, E&V Paris est une véritable ruche. Plusieurs centaines de mandats et des dizaines de milliers d'acheteurs enregistrés impliquent beaucoup d'activité, sans compter la location qui prend de l'essor depuis 2019. Les fonctions supports regroupent une quarantaine de personnes pour assurer aux Conseillers les services nécessaires à leur activité : juridique, marketing, formation, etc. Les Team Leaders - pratiquement tous d'anciens conseillers ici - sont aux côtés de leurs équipes en permanence pour les soutenir sur le plan commercial. Le système de rémunération permet de percevoir ses commissions à la fois sur sa production individuelle (chaque conseiller a un secteur exclusif) et sur les nombreuses interactions entre équipes, ce qui donne des échanges permanents et un esprit d'ensemble vraiment agréable. Alors oui, c'est vrai, il faut payer son café : une machine à dosettes est à disposition, installée par un prestataire et vu le nombre de collaborateurs à l'utiliser au quotidien cela ne semble choquer personne, d'autant que tout est fourni gratuitement par ailleurs aux Conseillers : formation, supports marketing, annonces digitales, invitation aux événements, etc. Ce groupe est en progression constante depuis son installation en France il y a 4 ans et de gros projets sont à l'étude pour les années à venir. Tout n'est pas parfait mais on y travaille ! Il y aura toujours des personnes insatisfaites de passage quand d'autres sont encore là depuis 4 ans. Pour ma part je m'y sens très bien aujourd'hui.

Ambiente de trabajo interactivo y motivador, con una dosis alta de inestabilidad económica y emocional

Buen ambiente, buen aprendizaje, buenos equipos de trabajo, grandes y facilitadoras infraestructuras. Relación capacidad laboral-sueldo, no proporcional.

June 11, 2020
¡Muchas gracias por su valoración! En Engel & Völkers ofrecemos una plataforma única y las mejores herramientas para impulsar el éxito.

E' tutto sulle proprie spalle

Se vuoi iniziare con loro devi mettere in conto che per almeno 6 mesi non percepirai compensi, se non qualche "bonus" per acquisizioni di appartamenti in vendita. Non è previsto nessuna forma di compenso fisso. Ma nonostante questo, fanno pressione affinché tu sia disponibile dalle 9:30 alle 19:00 più il sabato mattina. Devi segnare su un calendario condiviso quali sono i tuoi impegni e ogni tanto ti chiamano per "riunioni" urgenti, a cui tu devi partecipare per forza. Poi ti chiedono disponibilità per lavori amministrativi (che dovrebbe fare una risorsa dipendente) tipo segreteria e "copertura" ufficio, il tutto senza darti un euro. Devi andare in giro a fare "farming" (imbucare cartoline di casa in casa) e interrogare probabili venditori. Pretendono che tu abbia un abbigliamento "in target", giacca cravatta sempre, che partecipi a manifestazioni pubbliche per farti vedere e che tu vada a pranzare o fare colazione (A SPESE TUE!) nei locali che loro ritengono in target. Non forniscono nessun tipo di assistenza per l'acquisizione di appartamenti. Nonostante siano molto fiscali e vogliano organizzare il tuo tempo, NON DANNO NESSUN SISTEMA PER AVERE LISTE DI CLIENTI DI VENDITA. Gli sviluppi sono a carico di ogni singolo agente, e non investono nulla per formare dei ricercatori (non acquisitori) di nominativi di clienti di vendita, di staff per gli sviluppi, ma ti dicono, in buona sostanza, "vai e arrangiati come puoi, vai nei bar e chiedi in giro", oppure "vai su immobiliare.it e ruba i venditori alla concorrenza". Il management è inadeguato, e attento a trarre vantaggio -

Pros

Locali e ambiente fisico generalmente bello

Cons

Nessuna assistenza e aiuto

Super Business Model

J'adore l'opportunité offert par Engel & Voekers sur un model économique adapté à l'évolution de la société.

Pros

Liberté

Cons

No free ride

Profesionalidad

De Engel&Voëlkers me quedo con la profesionalidad, buena imagen y formación de sus consultores. A veces excesiva, pero se agradece y valora. Un fracaso económicamente, si no vendes pierdes tiempo, energía y mucho dinero. También he hecho buenos amigos y mantenemos el contacto.

Pros

Formación

Cons

no hay salario

July 30, 2020
Muchas gracias por su valoración, intentamos cada día incrementar nuestros recursos para poder dar el mejor servicio posible.

Agence très mal organisé

Pas de management ni de formation de qualité. Commissionnement très bas et agence sans aucune direction ni management !

Pros

Aucune

Cons

Tout!

Esperienza diretta

Azienda con buona Brand reputation che purtroppo paga l'inesperienza dello sviluppo della rete di franchising dove le nuove aperture vengono affidate ai cosiddetti licenze partner, in genere ricchi imprenditori in altri settori con il pallino degli affari ma senza esperienza specifica. Questo si riflette nella conduzione dei punti vendita ben al di sotto dei tanto decantato standard di esclusività, dove improvvisate risorse umane (senza patentino e/o esperienze pregresse) ) e agenti senior, eseguono il lavoro standard di acquisizione seguendo le metriche dell'azienda. Per quanto alla mia esperienza di collaboratore in esclusiva a p. Iva con anticipo provvigioni per i primi 6 mesi (pagati 5), confermo che me li hanno già chiesti indietro con minacce legali di ritorsioni anche su presunte spese accessorie. Gli incarichi da me procacciati per ca. 4mil sono rimasti in gestione a loro e il mio diritto al 50% solo per 3 mesi dalla cessazione del rapporto, poi più nulla. Il motivo che mi ha fatto recedere è stato che alla fine mi sono ritrovato a fare l'acquisitore per l'office manager che a discapito del ruolo, si occupava di tutte le trattative interessanti e per nulla imparziale nello svolgimento del lavoro. La formazione di un agente senior affidata alla team assistant (segretaria) che vuole insegnarti le "telefonate a freddo" non lasciava presagire nulla di buono. Errori di gioventù, ma che li facciano sulla loro pelle!

Pros

Brand reputation

Cons

Complesso di Narciso

Ask a question about working or interviewing at Engel & Völkers. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.8 out of 5 stars for Work/Life Balance
  • Companies
  • Engel & Völkers
  • Employee Reviews
  • Pay & Benefits
Tell us how to improve this page
What would you add or change?